?

Log in

No account? Create an account

Tea Party de Baby, The Stars Shine Bright


TEA PARTY - Baby, The Stars Shine Bright

J'ai eu la chance le 19 février dernier de participer à la Tea Party de ma marque favorite Btssb!  Ce fut une journée magique dans un grand hôtel parisien: Paris le Grand, situé à côté de l'Opéra Garnier à Paris.

Le matin, après m'être préparée du bout des ongles aux pointes des cheveux, j'ai rejoint mon amie Sydney et Loli Lempicka avec qui j'avais rendez-vous à la boutique. Il y avait aussi Pom-chii qui est adorable. M'étant promis de ne rien acheter, j'ai finalement craqué pour une jolie ombrelle blanche nommée "Dantarian no Shoka". Laura, Kimii, Zoé et Nobuta sont, elles aussi, arrivées à la boutique et nous avons pu bavarder et prendre quelques photos avant de partir ensemble pour la Tea Party.
Laura, Kimii, Zoé, Nobuta, Pom-Chii, Sydney, Loli Lempicka, Moi à Btssb

  Arrivées  les premières à l'hôtel, Mr Sawada nous a fait patienter dans une magnifique salle en attendant que la nôtre soit prête. D'autres lolitas, aussi belles les unes que les autres, se sont jointes à nous et nous avons pu reprendre quelques photos grâce au retardateur.


Ma tenue: 
Clockwork Tea Party Skirt Btssb
Clockwork Tea Party Ribbon Key Earrings Btssb
 Prince Conrad blouse AatP
Chess crystal ribbon comb Btssb
Clockwork tea party over knee socks Btssb
Rocking Horse shoes Kawaiko




  Nous nous sommes ensuite dirigées vers notre salle avant un passage au vestiaire pour y déposer nos manteaux. A notre entrée dans la salle, Megu-san nous offrait en cadeau un collier argent en forme de clé et avec le "B" de Baby dessus, pour nous remercier de notre venue à la Tea Party. La salle, rouge et or, était tout en longueur avec une grande table dressée, de beaux lustres et de beaux rideaux. C'était sublime! Après un petit discours de Claire, nous avons été invitées à aller nous  servir au buffet d'un gâteau au choix: framboisier, mille-feuille ou gâteau au chocolat. Ce fut pour ma part un délicieux framboisier!
pack 001 : sucreries, pâtisseries et glaces
J'étais assise à côté de Sydney et Kamihana que je voyais réellement pour la première fois. Nous avons ainsi eu le temps de discuter et ce fut très agréable. Les serveurs nous versaient à n'en plus finir jus d'orange et au choix: thé ou chocolat. J'ai également pu discuter en fran-ponais avec Yumi-chan, une Japonaise qui étudie le piano en France depuis la rentrée et Stéphanie une Canadienne. Nous avons organisé une sortie samedi prochain avec Sydney, Yumi-chan et Stéphanie au château de Versailles. 
.J'ai également pu parler avec Mysthiqua, Hérisonne, Mélodie, Kalyska et bien d'autres.


Stéphanie, Yumi-chan, Mysthiqua, Moi, Sydney, Claire   (Photo de Mysthiqua)

Un tirage au sort a eu lieu et 10 gagnantes se sont vu attribuer de magnifiques lots. Une immense et magnifique pièce montée est arrivée dans le noir, nous éblouissant par toutes ses bo ugies! On put déguster le fraisier qui était délicieux! Les prix des meilleures coordinations ont été attribués par le p ersonnel de l'hôtel: Tchi pour AatP et Stéphanie pour Btssb! 
L'après-midi se terminant, nous avons organisé une photo de groupe dans le hall. 


Cette journée arrivant à son terme, je suis rentrée avec Yumi-chan en métro. J'étais très fatiguée mais pas assez pour trier toutes mes photos le soir même! L'après-midi est passé très vite et je n'ai malheureusement pas pu parler avec tout le monde mais je suis ravie d'avoir pu discuter avec un grand nombre de lolitas tout de même!

    


A bientôt pour un prochain meeting.
       Still-Doll

Comments

Aww

Le décor est juste magique~!
Toutes les photos sont sublimes, les lolitas sont magnifiques *w*
^O^
Je l'aime! J'ai compris tous!
<3 AW! Je l'adore! et je t'aime, mon amieee!
<3 <3
Cette TP était magique ! ♥
Le cadre était superbe et c'était génial d'y passer l'après midi à bavarder avec de jolies et gentilles lolitas, à prendre des photos et à passer de bons moments toutes ensemble ...
Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu passer un peu plus de temps avec toi (car la semaine dernière, on s'était seulement vues an coup de vent ^^") et j'ai hâte à notre meeting rouennais pour qu'on ait l'occasion de discuter encore plus ♥

Bisous ma belle et à bientôt ♥♥
Je regrette de n'avoir pas pu venir... le cadre avait l'air aussi divin que cet été!!!!
Ta coordination est très joli et j'aime beaucoup le rappel de rouge/bordeaux sur les chaussures!!!